Plateau du Sidobre…

Plateau du Sidobre…

Rando famille!

Le gîte de la Sabatarié, sur le GR36 sur la Montagne Noire, où je fus reçu chaleureusement et gracieusement par Magali, est au milieu de « nulle part ».

Arrivé en début d’après-midi après une très belle étape où je n’ai croisé qu’un chevreuil, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir la visite d’un ami de la Fédération française de handball, qui habite Toulouse , venu partager un moment et une bière. Très belle marque de soutien à laquelle j’ai été très sensible. 

Mais toujours au même endroit « au beau milieu de nulle part », deux heures après, je vois arriver mes deux petites-filles lanvenecoises et leurs parents…! 

Quelle belle et magnifique surprise!

Nous avons partagé un très bon repas au « Café de Paris » à Brassac, et Norah y a « vendu » son premier dessin, 2,50 euros le prix de son ice-tea. 

Et dimanche, nous sommes partis faire une randonnée famille sur le plateau du Sidobre. Passage par le Peyro Clabado , puis circuit parmi des roches aux formes très figuratives, malgré des mouches « chelous » qui nous ont accompagné une bonne partie du circuit.

Pique-nique, puis c’est le moment de se dire au revoir….

Belle parenthèse familiale, qui m’a donné la pêche, à un moment où le doute n’était peut-être pas très loin.

Une réflexion au sujet de « Plateau du Sidobre… »

  1. Bonjour Gérard! Bien beau, tout cela! et toujours de belles surprises!Bon courage à toi, car il nous semble que tu vas avoir bien chaud!!!! Ici, à Lesconil,il fait bon, c’est la Bretagne! Bonne route!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s