Comment soutenir le projet

Il y a plusieurs façons de soutenir le projet.

En donnant de votre temps et en me prêtant un lit

Pour ce projet, je vais constituer un budget de départ de3000 euros, comprenant le transport par train jusqu’à mon lieu de départ, le gîte et le couvert, ainsi que des dépenses inhérentes, cartes IGN, complément d’équipement et une paire de chaussures. Je vais m’appuyer le plus possible sur les trois réseaux, famille et amis, le Handball, et l’association « Vaincre la Mucoviscidose », afin de trouver des hébergements, et ainsi réduire les coûts au maximum. A l’arrivée, je publierai mon carnet de dépenses, et je reverserai la totalité de l’excédent « Vaincre La Mucoviscidose ». En m’accueillant, c’est aussi un moyen de donner.

En ligne, via la plate forme MON DEFI VAINCRE LA MUCO

Ce projet s’inscrit dans les actions de l’association Vaincre la Mucoviscidose. L’association accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. Elle est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux et sensibiliser. Pour avancer sur ces 4 missions, Vaincre la Mucoviscidose conjugue expérience, expertise professionnelle et bénévolat grâce à un fonctionnement démocratique.

Par chèque

Vous pouvez également soutenir en envoyant un chèque à l’ordre de l’association Vaincre la Mucoviscidose à l’adresse suivante: Gérard et Huguette Cantin, 4 impasse de Ludugris, 29000 Quimper.